jeudi 9 août 2012

Pas de girondins en sélection !


Ce brave Decshamps n'a convoqué aucun de nos girondins pour affronter l'Uruguay en amical. Mais avons-nous à Bordeaux, aujourd'hui, des joueurs capables d'être alignés chez les Bleus ?





On en possède au moin un. Cédric Carasso, le portier girondin, me semble au moins au même niveau que le gardien des sardines. Je suis révolté, Mandanda est un très bon gardien, mais en étant objectif, je trouve Carasso plus sûr, plus constant. Avec le gardien de l'OM, on est jamais à l'abri d'une boulette, alors que le gardien girondin rassure toute une défense, et fait preuve de sérénité, de calme. C'est un gardien de grande classe qui mériterait bien la place de n°2 en équipe de France. Pour moi, Mandanda est n°2 grâce à l'aura de son club. Je suis vraiment dégouté. J'espère que Cédric sera au moins appelé en tant que 3ème gardien la prochaine fois, il le mérite largement.
Pour les autres girondins, Ciani doit faire preuve de beaucoup plus de constance tout au long d'une saison pour espèrer une sélection. Quant à Trémoulinas, il faudrait que le latéral bordelais fréquente un peu moins les boîtes de nuit cette saison.

Je vois tout de même un point positif, c'est que nos girondins pourront souffler et s'entraîner normalement au Haillan. On se contente comme on peut ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire