samedi 25 août 2012

Où vont les girondins de bordeaux ?


Je sens que ce week-end risque d'être difficile pour nos Girondins de Bordeaux !
J'attends avec impatience et surtout angoisse l'annonce du groupe bordelais. BKF est dors et déjà forfait, Maurice-Belay et Trémoulinas sont incertains. J'espère qu'il y a une part d'intox de la part du staff girondin concernant ces 2 derniers ...
On va jouer à Paris face à une équipe dans l'obligation de s'imposer à domicile. Ibra sera de retour (génial !). Nos girondins auront-ils récupérer du déplacement en Serbie ? Déplacement long, match face à une équipe agressive, sous une chaleur caniculaire. J'en doute un peu mais bon, espérons ...

Mais on apprend, en plus, ce matin que Ciani est tout proche d'un départ à la Lazio de Rome. Il ne manquait plus que ça. Va -t'il être à 100% dimanche soir ? Rien de tel pour pérturber un joueur avant un gros match.
Mais le plus navrant, c'est que le coach girondin va perdre un titulaire en puissance à 8 jours de la clôture du mercato. Je me doutais bien (lire "Les girondins veulent un défenseur central" ) qu'en lorgnant sur plusieurs défenseurs axiaux, il y avait quelque chose qui clochait. Gillot doit être enchanté ! Sera t'il au moins remplacé ? si oui, par Perquis, l'américain du Sporting ou par un inconnu ? Et il va falloir combien de temps au remplaçant de Ciani pour trouver des automatismes avec Planus ou Henrique ? Sûrement de longues semaines ...
Je suis assez déçu de la tournure des évènements. Moi qui espérait secrètement l'arrivée en prêt d'un attaquant (Hoarau, Chamakh) en mal de temps de jeu dans un gros club depuis le départ de Modeste à Bastia, et bien c'est pas demain la veille !








 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire