lundi 27 août 2012

Les girondins, un club ambitieux !





Ciani est triste de partir, il trouve le groupe bordelais super, l'ambiance géniale. Gillot est déçu du départ de Mika, il vante les mérites de notre ex-défenseur girondin au niveau sportif mais, chose plus rare dans le milieu superficiel du foot de haut niveau, il dit haut et fort qu'il appréciait les qualités humaines de Ciani.
Le joueur aime les girondins, ses coéquipiers l'apprécient, le staff aussi. Les girondins font un début de saison très intéressant, mais il faut quand même le vendre à la Lazio. Ca me tue. Sportivement et humainement, c'est cruel.
Mais je vous rappelle que Henrique et Gouffran sont dans ce cas aussi, leur contrat se terminant en juin 2013. Si les offres tombent, notre cher actionnaire, avec l'éternelle ambition qui le caractérise, se fera un plaisir de les vendre.
Mais que De Tavernoost ne vienne pas pleurer si les Girondins de Bordeaux finissent 4ème de Ligue 1 à 2 ou 3 points de la qualification en ligue des champions. Vous savez, ce cher Monsieur qui appelait Bordeaux "le barça du sud ouest" quand tout allait bien ...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire