mercredi 1 août 2012

Les girondins prêtent Modeste, et alors ?




Et alors ?
Ben, j'espère du coup une arrivée. L'effectif a besoin d'un attaquant. Nous disposons de Gouffran, Diabaté, Bellion. Maurice Belay et Jussiê sont quand même plutôt des milieux. Ca fait pas lourd au niveau de l'attaque bordelaise.
Gouffran est à fond.
Diabaté a des stats impressionantes, mais c'est pas le top niveau (loin de là !).
Bellion ne me semble pas plus flamboyant pendant les matchs de préparation que depuis 2 ans.

Bilan : Gillot dispose d'un attaquant en pleine réussite (Gouffran), d'un attaquant atypique mais qui ne plantera pas 15 buts (Diabaté), et d'un joueur qui n'a pas marqué en match officiel depuis fort longtemps (devinez !).
J'en déduis donc que les girondins vont tenter d'obtenir le prêt d'un attaquant ou alors attirer un joueur libre.
J'écrivais au sujet de Cavé que c'était risqué, mais maintenant je m'en contenterais bien. Allez M6, faut se bouger ! On sait qu'on ne peut pas attirer Gameiro ou Hoarau, mais un Cavé, ça serait mieux que rien, non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire