vendredi 17 août 2012

Ajacccio, un modèle pour les girondins ?


Impressionant ! Ajaccio arrive à attirer un ténor. Mutu va sûrement s'engager avec le club corse. J'aimerais qu'on m'explique où ils prennent l'argent. Certes, ils n'ont pas à payer d'indemnité de transfert, mais Mutu doit pas demander un petit salaire !
De plus, on parle également de l'arrivée de Cetto (Parme) toujours à Ajaccio. Je suis bluffé. Même s'il n'arrive pas à tous les attirer, les dirigeants d'Ajaccio auront essayé de réaliser des "coups" durant ce mercato.
Je me suis souvent déclaré "adepte" de la stabilité, oui. Mais les girondins pourraient tout de même tenter de se faire prêter un ou deux joueurs.
Par exemple, pour le match de dimanche contre Rennes, NGuemo et Plasil sont sûrement à cours de condition. Qui nous reste-t-il comme milieux défensifs ? Sané et Sertic, 2 jeunes qui ont encore tout à prouver !
Imaginons maintenant que notre attaquant girondin le plus en verve, Gouffran, se blesse. Qui nous reste-t-il ? Diabaté, Bellion (pour moi, Maurice Belay et Jussiê sont des milieux de terrain).

Franchement, j'espère encore une arrivée soit en attaque, soit au poste de milieu défensif pour étoffer un peu plus ce groupe des Girondins de Bordeaux. Car avec l'europe, les girondins risquent de souffrir physiquement. A moins qu' à Bordeaux, on laisse tomber l'Europa League ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire