mercredi 1 août 2012

Les girondins sont des gentils !


A Bordeaux, j'ai l'impression qu'on fait des cadeaux. Nos dirigeants sont comme ça ! Après un petit tour sur le web et Twitter, il semblerait que pour Modeste à Bastia, ce ne soit pas un prêt payant. Donc pas de "location" à payer pour Bastia. Mais il y a pire. Sud ouest affirme que les girondins de bordeaux prendront "en charge une partie du salaire, moins importante que ce qui avait été suggéré d'abord par le club corse."
Donc concrétement, les girondins vont assurer le paiement d'une partie du salaire d'un gars qui jouera en Corse. Intéressant, non? Je sais bien que ce genre de situation se produit assez souvent dans le milieu du football, mais nous n'avons pas un rond depuis un an à Bordeaux, donc ce genre de pratique, franchement quand le club n'a aucun moyen, c'est pas le moment, merde !

Ah mais j'oubliais, toujours d'après sudouest,  "le contrat de prêt prévoit quelques bonus, en cas de maintien des Bastiais en Ligue 1 mais n'est assorti d'aucune option d'achat. Par ailleurs, Anthony Modeste ne pourra pas jouer contre Bordeaux, lors des deux matches de Ligue 1."

Chouette, des bonus, pas d'option donc aucune chance de vendre notre joueur, et Modeste ne jouera pas contre nous. Tu parles de contre-parties. Ils doivent être contents en Corse ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire