jeudi 26 juillet 2012

Nos girondins rêvent de départ !





Après Gouffran qui rêve d'autres défis, Plasil qui veut chercher ailleurs, c'est au tour de Lamine Sané de s'exprimer sur son avenir et un possible départ des girondins.
"L'Angleterre, c'est une destination qui m'a toujours fait rêver. Il peut y avoir une possibilité pour que je parte, je ne sais pas encore  (...) Même cette saison, oui, je ne sais pas. Il faut voir…"

Mais y en marre de ces enfants gâtés! Aux girondins de bordeaux, ils sont dans un des meilleurs clubs français, habitent une ville magnifique, ils possèdent des conditions d'entraînements bien au dessus de la moyenne, et bossent avec un coach remarquable. Au lieu de s'éparpiller dans la presse, nos 3 girondins feraient mieux de se concentrer sur la préparation. Je suis sûr qu'il y a un très bon coup à jouer cette année derrière le PSG et Lille (et encore que Lille, on peut peut être les bouger...) mais à la condition que nos bordelais soient à 100% concentrés.
Ces 3 là vont quand même pas tout nous foutre en l'air !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire