lundi 2 juillet 2012

La stabilité à la girondine !


sudouest.fr nous livre quelques commentaires du coach bordelais au cours de cette journée de reprise.




"Je suis là pour entraîner l’effectif que j’ai en début de saison", dit-il. "On a eu des discussions avec le président, avec la cellule de recrutement. Si on repart avec le même effectif, ce sera déjà bien. On dispose d’une bonne base. Je gagnerai du temps car je connais mieux les joueurs."

Alors là, il me fait plaisir "le" Francis ! La stabilité, ça n'a presque que du bon, surtout lorsqu'un groupe vient d'effectuer 4 mois sur un rythme de champion. Qui dit stabilité dit sérénité. D'ailleurs, mon équipe de rêve (billet du 23 juin) ne comportait dans son onze de départ aucune recrue.
Bon enfin, si M6 veut bien nous payer Maïga, je dirais pas non ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire