dimanche 22 juillet 2012

Gouffran abandonne les girondins ?




Dans le parisien, l'attaquant girondin nous fait part de ses envies d'ailleurs. "Clairement, le moment de partir, de découvrir autre chose, est peut-être venu. Si j'ai un bon projet à l'étranger, pourquoi pas ?"

Je suis quand même assez dégouté et remonté. Gouffran a galéré pendant pas mal de temps chez les girondins, 3 saisons exactement, sous Blanc et Tigana. Gillot débarque et lui fait confiance en le plaçant au poste que le joueur bordelais  réclamait depuis bien longtemps. (Entre nous, l'entraîneur des girondins avait - il d'autres choix ? Mais bon, passons.) Yoan nous fait une très bonne saison 2011/2012 avec notament 14 buts à son actif. Et puis voilà, le joueur des girondins se sent pousser des ailes et ouvre la porte à un éventuel départ de Bordeaux. Gouffran n'a plus qu'une seule année de contrat, et il ne veut pas prolonger. Sur un plan purement financier, les girondins sont dans l'obligation de vendre le joueur maintenant si on veut récupérer de l'oseille. Sinon, l'an prochain, il nous fera une "Chamakh" et partira libre de Bordeaux.
Par contre sur le plan sportif, nous sommes le 22 juillet, si les girondins perdent leur attaquant dans les semaines à venir, le club va recruter qui ? Faut pas rêver, les dirigeants girondins n'auront pas le temps de se retourner d'ici la fin du mercato. Déjà que la rapidité en matière de transferts n'est pas la qualité première (loin s'en faut !!!) des girondins de Bordeaux.

Conclusion : les girondins sont pris à la gorge concernant le cas Yoan Gouffran. Ca sent pas bon ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire