mercredi 4 juillet 2012

Les révélations girondines 2012 (5)




MARIANO FERREIRA FILHO:

Et voici ma dernière révélation pour la saison écoulée. Après Gouffran enfin au niveau espéré, Maurice Belay tout en vitesse et percussion, N'Guemo et ses 3 poumons, Obraniak et sa facilité technique, Mariano fut une sacré belle surprise. Rien à voir avec l'image classique du défenseur brésilien bourré de lacunes au niveau du replacement et ne pensant qu'à attaquer. Non, ce joueur sait défendre proprement, avec application et intelligence. Doué d'une bonne technique, rapide, il sait également apporter au niveau offensif. Il a donc fait beaucoup de bien aux girondins dès le début de l'année.
Je suis très optimiste pour la saison à venir le concernant. Maintenant qu'il connaît bien ses partenaires bordelais, qu'il s'est habitué à la vie en Europe, il ne peut que monter en puissance pour le bien des Girondins de Bordeaux.

A noter que le staff girondins ne s'est pas planté en terme de recrutements. Bien au contraire, avec N'Guemo, M-Belay, Mariano et Obraniak, les recrues se sont toutes imposées dans le onze type girondins. Bravo à Francis Gillot et ses adjoints, ainsi qu'à la cellule de recrutement.

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire