samedi 16 août 2014

L'image du jour chez nos girondins




Anthony Martial serait dans le viseur des girondins de Bordeaux, Sagnol l'aurait appelé pour lui faire part de son intérêt. Problème, les quenelles mais surtout Valence et l'Athlético Madrid seraient aussi sur le coup.
Je vois deux avantages à cette annonce.
La première, c'est que le nouveau coach des girondins veut se donner les moyens de ses ambitions. Et cela peut être tout bénéfice pour notre club bordelais.
La seconde, c'est que malgré la concurrence d'autres clubs (et pas des moindres !), Martial a tout intérêt à venir jouer à Bordeaux. Mais tu es fou, me direz-vous ?
Pas du tout, réfléchissez deux secondes !
A Monaco, avec Falcao et Berbatov, il n'aura que des miettes, même en jouant la C1. En Espagne, ce sera sans doute la même chose. Par contre, en signant aux girondins de Bordeaux (sous la forme d'un prêt), il sera un des piliers de l'attaque bordelaise, soit associé à Diabaté ou à Sala, soit seul en pointe, il pourra accumuler du temps de jeu avec les girondins. Et tout cela, sous la houlette d'un jeune entraîneur ambitieux et lui faisant pleinement confiance.
Alors ? Convaincu Anthony ?
Je me demande si je ne vais pas postuler à un poste au sein de la cellule recrutement des girondins !!!
(Humour, quand tu nous tiens !!!)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire