samedi 23 août 2014

Le mercato des girondins loin d'être fini !





Petit match de foot hier entre copains, et BOUM ! Je rentre et je découvre que Plasil, la star des girondins depuis Bordeaux / Monaco serait en discussions avec l'OGC Nice !
Vu comme Sagnol est flatteur à l'égard du milieu bordelais, je ne vois pas , mais alors pas du tout Plasil partir à une semaine de la fin du mercato. Sportivement, IMPOSSIBLE !!! Financièrement, c'est sûr que M6 ne demanderait qu'à se séparer d'un gros salaire, les finances avant l'ambition sportive, on est habitué depuis 15 ans. Mais pour Sagnol, il me semble que ce serait tout bonnement inconcevable.

Mais, après une bonne nuit de sommeil, pour être honnête, je verrais Plasil partir des girondins de Bordeaux, à UNE condition : recruter un joueur du même profil.
Pas d'idée ? Perso, je ne vois que Digard. Très bon milieu de Nice, expérimenté. On a déjà évoqué la rumeur pendant l'été, donc, à cette condition, peut être que c'est envisageable de perdre Jaro. Mais, à choisir, je préférais tout de même garder Plasil car il connaît le club par cœur, il est habitué à jouer avec Sané, Sertic, Diabaté (...) depuis plusieurs années. Mais bon, on n'a plus qu'à attendre le dénouement.




ALLEZ BORDEAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire