samedi 13 août 2016

Courage Carrass', bonne chance Prior !




Quel choc d'apprendre que le dernier rempart des Girondins de Bordeaux ne serait pas Cédric Carrasso pour cette saison ! De suite, sur les réseaux sociaux, on a pu assister à un débat plus qu'animé entre pro "Carrasso" et pro "Prior".

Personnellement, je suis un fan inconditionnel de Carrasso depuis bien longtemps, ses qualités ne sont plus à démontrer. Ma 1ère réaction fut donc une réaction de dépit, de tristesse... bien que l'on pouvait s'en douter depuis quelques jours.
Puis, avec le recul, je me dis qu'il y a un au moins un avantage, c'est que Gourvenec s'affirme et affirme des choix forts, tant dans le style de jeu que dans le choix des hommes. Il a commencé avec Prior (matchs de préparation), il continue avec lui (début de la ligue 1). C'est somme toute "cohérent" comme le coach bordelais l'a expliqué en conférence de presse hier.
J'espère en tout cas que Jérôme Prior apprécie toute la confiance que lui porte son coach, et qu'il aura les épaules pour tenir sa place dans les buts des Girondins de Bordeaux. C'est peut être le début d'une grande carrière qui commence pour lui aujourd'hui lors de ce Bordeaux / St Etienne. J'espère également que les Ultras marines ne lui mettront pas trop de pression, puisqu'apparement, ils veulent rendre un hommage appuyé à notre Dieu à tous, Cédric Carrasso.
Attendons de voir les 5 ou 6 premiers matchs des girondins, et on devrait en savoir un peu plus sur la suite ... car à la moindre baisse de régime de Jérôme, nul doute qu'un gardien de la trempe de Carrasso reviendra rapidement sur le devant de la scène ...



ALLEZ BORDEAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire