mercredi 13 février 2013

Semaine décisive pour les girondins


     Après une défaite assez rageante en corse le week-end dernier, les girondins ont entamé une semaine cruciale pour la suite de leur saison.

Tout d'abord, demain, une rencontre très délicate en Ukraine. Généralement, les clubs français réussisent assez bien face à Kiev. Les retours de Henrique et de Sertic feront beaucoup de bien à l'équipe, et peut être la première titularisation de Diego Rolan ...

Dans le même temps, Lyon se déplace chez le 4ème de 1ère league anglaise. Car pour moi, tant mieux si nos girondins font un résultat positif à Kiev, mais THE match de la semaine, ne nous y trompons pas, c'est celui de dimanche contre l'OL !
En effet, malgré des prestations en dents de scie, les girondins ne sont qu'à 7 points de Lyon (2ème) et à 5 points des sardines (3ème). La qualification pour la C1 est donc encore possible, ce doit être donc l'objectif prioritaire de notre club !
Jouer un 8ème ou un quart de finale d'Europa League, c'est bien joli, mais ça n'apporte pas grand chose financièrement, alors que jouer la C1, c'est de l'or en barre !

J'espère donc que Gillot alignera une équipe, certes compétitive, mais permettant à certains cadres de souffler. Obraniak, Saivet, Sané pourraient débuter remplaçants pour être plus frais dimanche pour le tournant de notre saison en championnat. Une victoire contre Lyon, et les girondins seraient à 4 points du second actuel ! Ca vaut bien de petits sacrifices pour un match d'Europa League qui n'intéresse pas grand monde ...

 
 
 
ALLEZ BORDEAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire