samedi 23 février 2013

Oui, Diabaté aime les girondins !





   Et il le dit lui-même ! Après une titularisation face à Kiev au cours de laquelle Diabaté a tout donné, n'a rien lâché, il a expliqué qu'il aimait les girondins de bordeaux. Grâce à son club, il est "la fierté du Mali".
Que dire après tout ça ?
Il a été à la hauteur durant tout le match grâce à son physique, il est allé au combat sans jamais baissé les bras. Et récompense ultime, il inscrit le but de la rencontre, tel un véritable renard des surfaces (!).
Et dans ses déclarations d'après - match, il met l'accent sur l'amour qu'il porte à notre club des girondins de bordeaux. Important également, il explique que la situation au Mali étant très compliquée, il a choisi d'aller voir sa famille avant de revenir sur Bordeaux après la CAN.

Je suis forcément sous le charme d'un Diabaté accrocheur, buteur, et humain ! Un Diabaté des grands soirs, qui nous aurait tout de même bien rendu service face à Lyon. Mais allez, on oublie et j'espère que notre Malien va tout casser sur cette 2ème partie de saison. A commencer par dimanche pour l'opposition entre les girondins et Brest.




ALLEZ BORDEAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire