vendredi 8 juin 2012

Salif Sané n'est plus girondin


Le site officiel des Girondins de Bordeaux a confirmé le transfert définitif du plus jeune des frères Sané à Nancy. Avant-hier, j'étais très satisfait de la prologation du prêt de Savic en Allemagne. Là, je dois admettre que mon sentiment est plutôt mitigé.
Salif a été formé à Bordeaux, puis s'est imposé cette saison à Nancy dans notre championnat de Ligue 1. Alors, Ok, s'imposer aux Girondins de Bordeaux dès la saison prochaine était mission très difficile, voir même impossible. Mais, prolonger son prêt en ligue 1 une année supplémentaire lui aurait permis de continuer à s'aguerrir dans un club sérieux avec un excellent coach, et les girondins pouvait le récupérer l'année prochaine avec 2 années pleines en L1 dans les jambes. Or, là, on le vend 1 M d'euros d'après plusieurs sources. Mais je dirais plutôt, on le brade ...
J'ose espérer qu'on ne le regrettera pas dans quelques années. Rappelons - nous Valbuena, Chalmé, Ecuele-Manga.
Et puis non, vaut mieux pas se faire du mal !




Girondins! Girondins! Girondins! Girondins! Girondins! Girondins! Girondins!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire