jeudi 14 juin 2012

Les boulets girondins (2)

On les a aimés, encouragés, et maintenant, on les traite de boulets.

Fahid Ben Khalfallah:
Lui, je pense que c'est un gars très bien, mais en tant que joueur, je ne l'ai jamais vraiment aimé. L'ai-je encouragé? Oui, par amour pour le club des Girondins, mais son bilan à Bordeaux est proche du néant, et encore plus cette saison. Je ne vois qu'une seule issue comme tout le monde: le départ.
Très bien, mais arrive un problème de taille: OU ?
Alléluia ! Reims veut le joueur en prêt, eh bien, non car il a la bonne idée de refuser. Soit disant qu'il préfère aller à l'étranger (quatar ...?) Moi, j'ai peur qu'on l'ai encore sur les bras dans l'équipe réserve des Girondins l'an prochain car personne voudra nous l'acheter. En plus, son salaire doit pas être mince, non ?
Allez Fahid, fais un effort. Reims c'est pas si mal merde !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire