lundi 4 juin 2012

Rumeurs, rumeurs ....


Je viens de découvrir dans la gazette des transferts une rumeur évoquant une possible arrivée à Bordeaux de ... Mathieu Flamini ! Mais, même s'il est libre, je préfère en rire, le français est dans le top 3 du club question salaire. De plus, Naples et l'OM sont dessus. Mais, il faut tout de même avouer que ça fait rêver un milieu    N'Guemo   Flamini    Obraniak    Plasil. 
A part ça, Douchez, Armand (PSG), Maïga (Sochaux), Cooper (N-Y Red Bulls) et Hamouna (Caen) pourraient venir nous renforcer.
J'ai déjà évoqué mon engouement pour le sochalien, le milieu caennais pourrait être intéressant. Quant aux autres, ça m'inquiète plus qu'autre chose.

Douchez ? Je préfère garder Carrasso et prendre Teddy Richert pour doublure.
Armand ? Je n'ai jamais été fan.
Cooper ? Et pourquoi ne pas recruter au Canada, tant qu'on y est !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire