mardi 10 novembre 2015

Dugarry ou De Tavernost ?




Qui a raison ? Le père Dugarry, amoureux du club ou l'actionnaire en chef, garant de la stabilité financière des girondins ?

Perso, j'adore Duga, encore plus en tant qu'observateur averti du monde footballistique, que lorsqu'il était joueur. Et lorsqu'il prend la parole pour exprimer sa vision du projet (y en un ???) bordelais, je le trouve très pertinent.


- Chaque été, les girondins ne dévoilent pas de véritables objectifs sportifs: VRAI !


- L'absence d'un directeur sportif montre l'amateurisme avec lequel nos girondins sont dirigés: VRAI !


- Bordeaux est "un club résigné : tout le monde a oublié ce qu'était ce club, quelle histoire il avait: ULTRA VRAI !

- Ce club a perdu toute ambitionULTRA VRAI !
- Si ça se passe bien, tant mieux, si ça se passe pas bien, tant pis, encore VRAI !

De son côté, le patron de M6 lui répond qu'il est présent dès qu'il peut enfoncer le club quand tout va mal: VRAI, mais heureusement que certains comme Dugarry l'ouvre pour crier au secours !!!!!!!!! Que disent les Giresse, Tigana ou Battiston ? Rien !!! Ils laissent faire, ne se mouillent pas ...


Et puis, franchement, attendre une victoire pour vite s'empresser de répondre à Dugarry, cela montre juste la fébrilité de De Tavernost concernant la politique sportive du club des Girondins de Bordeaux.

De Tavernost sait très bien que M6 n'a rien apporté à ce club en terme de recrues depuis 15 ans. Les joueurs qu'on a pu acheter, c'est en se qualifiant en ligue des champions que le club a pu se les payer, sûrement pas grâce à notre actionnaire frileux.

Vous l'aurez compris, mon coeur girondin balance largement en faveur de notre Christophe national.

Qu'il conntinue de dire tout haut ce qu'il pense, ça fait tellement du bien dans ce monde aseptisé du foot professionnel ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire